Visite du Pape François en Belgique

Le Pape François effectue une visite pastorale en Belgique du jeudi 26 au dimanche 29 septembre 2024.

Le dimanche 29 septembre à 10h, la liturgie eucharistique sera présidée par le Pape François au « Stade Roi Baudouin » à Bruxelles.
Tout le monde est invité à participer à cette célébration solennelle.
Pour vous permettre d’y participer, l’Unité Pastorale de Mouscron organise un transport en car.
Nous vous invitons à vous inscrire rapidement pour vivre ce moment de communion avec l’Église de Belgique.

Nous vous invitons à remplir le talon d’inscription au bas de cette feuille et à le remettre au responsable de votre paroisse.
L’inscription sera confirmée sur base du paiement sur le compte BE88 0015 9384 0241 de Œuvres Paroissiales du doyenné de Mouscron ASBL de la somme de 25 euros par adulte et 15 euros par enfant de moins de 16 ans accompagné d’un adulte responsable.

Dans la communication, indiquer obligatoirement : Nom, prénom et nombre des participants.

Départ du car à 7h00 sur le parking en face du centre pastoral « Shalom» (95 rue de Menin).
Retour prévu dans l’après-midi.

N’oubliez pas d’emporter de l’eau et votre repas !
Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire !

Renseignements auprès de Francine Marien Duchatel Tél. 056/34.50.14 mail saintpaul.rqt@skynet.be

Nous nous chargerons de votre inscription groupée pour participer à la célébration dans le Stade Roi Baudouin.